Dans une Premier League lundi réalisé, le nouveau champion Chelsea 4-3 Lectra Waterford. Depuis le dernier week-end, Chelsea verrouillé avant le trophée de Premier League cette saison, donc avant le début du jeu, la ville de Stoke équipe visiteuse à Stamford Bridge alignés pour accueillir Lan capitaines débuts juin à jeux de société.

champions de Premiership Chelsea avant aspirations, alors que Watford ont longtemps été en avance sur « rivage », de sorte que ce jeu est ni trop de pression psychologique. Avant le match, rire quand les deux joueurs attendant de jouer dans les joueurs de canal, l'attaquant de Chelsea Diego - Costa même avec le gardien brésilien de l'autre Gomes est venu un câlin (ils prétendent aussi être compatriote Brésil), regards leur humeur est très bonne.

Par la suite, les visiteurs ont pris le Waterford premier plan à jouer, ils sont les joueurs alignés des deux côtés du canal en cours de préparation pour le match à domicile débuts Chelsea. Avec un personnel diffusion en direct « champion, Chelsea! » Cria intérieur Stamford Bridge depuis la décharge de feux d'artifice, plus de 40.000 spectateurs ont assisté également éclaté dans un flot d'acclamations et des applaudissements. Chelsea capitaine John Terry a pris la tête hors du tunnel, puis Lan Jun fuite tous les soldats, et ils sont alignés des deux côtés des joueurs Waterford applaudir compliments de bienvenue. Après la fin de l'hommage au titre de Premier League courte cérémonie, les deux parties se propager rapidement jeu warm-up pour aller à la guerre.

En fait, ce groupe de joueurs de maillot Chelsea 2017 pas cher pour « alignés pour rendre hommage aux champions de la Premiership, » la cérémonie, ne se sentait pas étrange: la saison dernière, Chelsea a remporté la Premiership en avance sur trois trophée du championnat, le 9 mai 2015, à Lan Jun après le championnat à domicile contre Liverpool, les Reds avant alignés pour accueillir les débuts des disciples sous le commandement de Jose Mourinho à Stamford bridge, la dernière manche de la saison dernière, Chelsea a remporté le match à domicile contre Leicester City à l'avance, lorsque tous les soldats Lan Jun jeu de renard bleu doublé. Comme dit le proverbe « viennent cercle complet, l'année prochaine pour ma maison, » cette saison, Chelsea a remporté le titre de Premiership à nouveau, ils sont naturellement Waterford alignés pour rendre hommage, Lan juin tous les soldats revivre cette merveilleuse sensation.