Ligue des Champions derby de Madrid, C Luo relié au 3 balles, rondes consécutives de la finale de l'UEFA Champions hat-trick. 3 bataille continue Bayern et l'Atletico Madrid, le Portugais a marqué huit buts dans le total de carrière dans la Ligue des Champions atteint 103 buts marqués, l'équipe a plus de Atletico Madrid, a également battu marqué éliminatoire 50 buts marquer, pour atteindre 52 buts en quarts de finale de la Ligue des Champions faits marquants survenus après des gains de 35 buts, a marqué 13 buts dans le total demi-finale de la Ligue des Champions, sont au premier rang dans l'histoire.

L'ouverture de la campagne à 10 minutes, C-collusion Casemiro passe en-tête avant rupture de levage, trois accomplissement Ligue des Champions tours consécutifs. match de Bayern dans le dernier tour, les Portugais a marqué cinq buts sur deux jambes, la première demi-finale aller a éclaté à nouveau pour trois tyrannique guerre continentale consécutive, C-6 a les gains de balle. Luo C histoire de la Ligue des Champions en tête du roi 18, dirigé également au premier rang dans l'histoire, au moins quatre fois plus que tout autre joueur dirigé la maison. étape de Sprint dans la Ligue des Champions, le Real Madrid frère une résurrection rapide, la Ligue des Champions 10 derniers tirs au but, a marqué six buts.

Profitez de l'occasion de la seconde pression de la moitié à l'avant Atletico Madrid, C Luo a cassé Strikes deux fois en arrière, d'abord se débarrasser de Felipe dans la ligne de défense de la zone, volley cassé, puis choisissez Lucas - Vasquez triangle inversé Hui Qiao, une petite zone restreinte avant d'arrêter hat-trick de volley. derby de Madrid, C Luo a été accumulé dans toutes les compétitions a marqué 21 buts, 15 buts avant de Di Stefano et 17 buts Santillana, au premier rang dans l'histoire.

C Luo Ou couronne son total de points de carrière a atteint 103 balles, plus la qualification d'une balle, il y a 104 balles, plus que l'histoire totale de la Ligue des Champions Atletico Madrid équipe a marqué 100 buts. C-94, ainsi que derrière le ballon Messi, Raul balle 71, la bille 56 Ruud, Henry Benzema bille 51 et la bille 50. Ligue des Champions cette saison, les Portugais a marqué 10 buts, Messi est attendu des mains de 11 balles et a emporté le titre de meilleur buteur de la Ligue des Champions. Si couplé avec cinq passes, alors, C Ronaldo cette saison a été fabriqué directement dans la Ligue des Champions 15 buts, il est toute la première personne Ligue des Champions pour la fabrication de plus de 13 buts Messi (11 buts et deux passes).

Ligue des Champions phase à élimination directe, C Ronaldo a 52 buts gains, est la première percée dans la marque, que ce soit ou knock-out objectifs de score total killer knock-out Ligue des Champions 50 buts, sont les premiers dans l'histoire. Mei Xiou knock-out couronne 37 dans la balle, la balle 15 est inférieure attaquant du Real Madrid, balle Muller 19 au troisième rang, et Shevchenko lié Raul (réforme Ligue des Champions seulement) 4, respectivement, dans la bille 18, la balle 17 est alors Lewandowski.

Le moment plus crucial dans la Ligue des Champions, C Luo but capacité de notation est plus forte, le knock-out 66 Ligue des Champions a marqué 52 buts, soit une moyenne de 0,79 buts, et son équipe marquent des buts 0,71 stade / terrain. Ligue des Champions cette saison, C Luo huit premières courses (six jeux +2 1/8 de finales de phase de groupes), a marqué seulement deux buts, alors que près de trois géants champ de bataille, à 300 minutes, fou 8 gains de balle.

Après les événements des quarts de finale de la Ligue des Champions, C Ronaldo a marqué 35 buts dans sa carrière, plus de 32 balles légende du Real Madrid Di Stefano, première histoire du trône exclusif et Messi en quarts de finale de la Ligue des Champions après le score total seulement 16 buts, classé quatrième histoire, inférieure à la C Luo a également plus de la moitié. No. 3 légende du Real Madrid Ferenc Puskas, gagne 17 buts, le premier C-5 est l'équipe nationale senior Eusebio, 15 buts.

La campagne est C Luo Ou couronne sa première demi-finale a joué dans 18 jeux, dépassant son ancien coéquipier Fernando Alonso 17 jeux, 19 jeux derrière la légende du Real Madrid histoire Gento. La Ligue des Champions en demi-finale score total, C Luo gagne aussi 13 buts, a joué pour le Real Madrid a marqué 10 buts en demi-finale, ère Manchester United Champions League gagne également trois buts, il a aussi au-delà des 11 buts de Di Stefano, classé également La première histoire, troisième maillot Real Madrid 2017 a sept buts, les quatre premières balles Levante 6, que C Luo près de la moitié. Quel est le roi de la Ligue des Champions? C'est.